Webstum.com

Votre autonomie financière, outils de marketing et de gestion

Lire le dossier Exploiter les outils promotionnels gratuits

Ebesucher

Ebesucher est un programme d'échange de trafic rémunéré. En ligne depuis 2002, le site compte plusieurs millions de membres. Vous gagnez de l'argent pour surfer sur internet et pour lire de la publicité. Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur qui est connecté à l'internet. Participer sur Ebesucher est gratuit et est financé à 100% par les partenaires publicitaires. Une fois que vous avez gagné des points bonus avec une valeur de 2 euros, vous pouvez demander un retrait via Paypal ou virement bancaire. Touts paiements seront traités dans un délai maximum de 7 jours. Inscrivez-vous aujourd'hui et gagnez de l'argent réel!

L'échange de trafic – Afin de permettre aux membres, de recueillir et d'utiliser les points quand ils le veulent, ils ont inventé le système de points. En pratique, cela signifie que vous obtenez des points BTP pour chaque site qui est affiché sur votre écran. Ces points peuvent être utilisé pour la promotion de vos sites web, ou pour demander un paiement. Les coûts d'affichage, ainsi que le montant de la rémunération pour un site qui est affiché dans la surfbar varient. Les deux valeurs sont déterminés par les offres des annonceurs qui participent au bidding. En rémunération de base, ils donnent 80% des coûts d'une affichage aux utilisateurs de la surfbar. Les 20% restants sont utilisés pour financer le système de parrainage et pour garder leur service gratuit.

L'échange d'email – En participant à l'échange d'email, vous obtenez des emails avec des informations et des nouvelles sur les domaines d'intérêt de votre choix. Pour chaque email, vous obtenez entre 0,8 et 4 pojnts (MTP) après quelques secndes. Vous pouvez réinvestir ces points pour faire de la publicité. Vous choisissez si vous désirez obtenir 1, 2 ou plus que 10 emails par jour. La participation à l'échange d'email est gratuite, puisque Ebesucher est financé par le revenu provenant des recettes publicitaires. Vos campagnes peuvent être configurées par domaine d'intérêt, ciblé par pays, choisir la durée de la visite et par IP par jour.

Parrainage – Vous touchez des commissions sur 2 niveaux sur les gains de vos affiliés. Vous touchez 8% sur vos directes et 5% pour le second niveaux.

Publié le 1/11/19. Dernière mise à jour le 1/11/19

Espace annonceurs

Ajoutez votre site